Un métier et une passion à montrer pour attirer plus de clients.
- Lucie Bradbury
- 21 juil.
- 1 min de lecture
Lors de mon voyage à Lagos au Portugal, mon copain et moi avions choisi Baiao Junior pour nous tatouer. Dans l'optique de mettre plus en avant les professionnels grâce à mon métier de photographie, j'ai proposé à Baiao de capturer la séance de tatouage sur mon copain. Voici le résultat.
Partie 1 : Environnement de travail & préparation
Ces photos permettent de mettre en contexte le lieu dans un premier temps avec le décor et l'ambiance du tattoo shop puis les détails de la préparation à l'aiguillage.
Partie 2 : la magie opère
Le moment-clé! Le focus est fait sur l'aiguille et les mains de l'artiste ainsi que quelques-unes de plus loin pour voir la personne entrain de travailler. Le parti pris de venir derrière le tatoueur a été fait pour apporter un aspect "point de vue" de l'artiste, ce qui permet de rentrer encore plus dans son univers et dans son travail.
Partie 3 : résultat final
Les éléments de finition avec le nettoyage et la finition font de vrais résultats de découverte pour voir le chef d'oeuvre final, après plus de 3h à tatouer.
L'importance de la présence d'une entreprise sur les réseaux sociaux est grande. Cela permet aux boutiques, aux artistes, aux entrepreneurs, etc. de montrer ce qu'ils proposent, ce qu'ils savent faire et/ou comment ils le font. Cela humanise l'entreprise et mets de l'âme derrière le nom d'une société.
Même si ce n'est pas à travers un professionnel, prenez des photos, des vidéos de votre environnement de travail, vous ne le regretterez pas!
Comments